Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Djoni en Dolby Surround THX !

Dans la série «j'ai vraiment des lecteurs formidables», voici maintenant Djoni en son THX 2x1000Watts, pour vous public, rien que grâce à rififi qui me l'a envoyé, et attention, ça crache :

dewplayer:http://www.archive-host2.com/membres/up/256587509/djoni.mp3&
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> _-J'y trouve comme un p'tit goût de Tontons flingueurs ?<br /> - Y en a !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bon. J'ai bien relu tous les commentaires que j'avais déjà un peu lu avant, et, pardon d'insister mais t'as pas bien lu, j'ai noté "toutes", c'est à dire les titres de films et tout... non? c'est naze?
Répondre
D
>marionette : "Mais'est complètement GENIAL!!!"<br /> C'est à rififi qu'il faut s'adresser... ;o)<br /> Bon, et pour les références, si tu suivais un peu, ça a DÉJÀ été fait, nan mais j'te jure...
Répondre
M
Mais'est complètement GENIAL!!!Dis Djac, ça te dirais pas de lancer un jeu : celui qui arrive à retrouver toutes les références gagne un ptit truc?
Répondre
D
:o)
Répondre