Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi Google, qu'est-ce qu'il a Google ?

    Vous n'êtes pas sans savoir (formule de pure rhétorique juste pour expliquer au cas où certains sauraient pas) que j'ai accès dans l'admnistration du blog à toutes les formulations des requêtes Google par lesquelles on est arrivés sur ces pages.

    Alors, bon, d'habitude, rien que de très banal, du genre "écouter Beethoven", ou "Stravinsky extraits", depuis peu "musique indienne", enfin voyez, quoi, logique.

    Il me faut toutefois signaler plusieurs "écouter la bite à Dudule", qui (on se demande comment), à de multiples reprises et à ma grand honte, ont abouti sur mon blog.
    Je passerai plus rapidement sur les nombreux "mamie coquine" dus aux textes sur Mamie Nova.
    Par contre, j'ai eu droit à un magnifique "Beethoven pom pom pom symphonie", que personnellement j'adore et savoure intensément...

    Mais voilà que dans les requêtes d'hier, tout d'un coup, une pépite : outre un "nénette glabre" déjà fort intéressant, et dont je me demande encore qu'est-ce que ça vient faire là, voilà que quelqu'un(e ?), tout ça parce qu'on parlait il y a peu, à propos d'acoustique, de colonne d'air des instruments à vents en commentaire (à quoi ça tient),  est tombé(e) sur mon blog via la requête Google suivante :

    "fais moi vibrer la colonne".

    Authentique.

    Alors bon, si jamais il s'agit d'une demoiselle, et si je peux dépanner, hein...



    (PS : je signale que j'ai fait remonter d'anciens articles, visibles dans les articles récents à gauche : vous avez possibilité de ré-écouter du Purcell, du Bach et du Vivaldi si ça vous dit)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais aussi mis un bétisié sur les mots clés. C'est toujours marrant la consulation des mots clés.http://webselection.over-blog.com/article-57821.htmlBonne soirée
Répondre
[
Sympa les requêtes...Au moins on peut dire que le référencement est au top =D
Répondre
D
>marionette : heu je dirais plutôt "quel imaginatif", parce que bon, a priori, y'a beaucoup de probabilités pour que ça soit d'une colonne d'une autre sorte dont il est question... :o/<br /> <br /> >maxime ; ça fait toujours plaisir, c'est sûr !
Répondre
M
Ah ben moi, j'ai eu droit à "maxime is a bitch"... Sympa non ?
Répondre
M
sans blagues quel dragueur!
Répondre