Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeux de l'été (2)

    Continuons  dans la détente, la bonne humeur, et la joie des petits zet des grands, avec un nouveau jeu de l'été, qui va consister cette fois à deviner de quoi fait partie le détail d'une photo.

    Alors, selon vous, qu'est-ce que c'est-y donc, mmmh ?



myst--re.jpg

Br'1 a brillamment franchi la première étape :

mystere2.jpg
    Reste à voir encore un peu plus grand : dans quelle drôle de situation ce pauvre volant (qui n'en demandait pas tant) s'est-il, à son corps défendant, retrouvé ?



    Et c'est finalement sev qui décroche la timbale de manière tout à fait magistrale !!!! Bravo à elle, respect, tout ça tout ça !!!


4uh.jpg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce n'est pas le sujet mais ce chien est superbe !
Répondre
U
J'essaye sur cette note. Le commentaire est destiné à la note sur le cryptonomicon, mais impossible de la publier.Grrr, 3 fois que j'essaye de poster un commentaire, j'espère qu'il va s'afficher cette fois:Merci, j'allais pas tarder à être en panne de lecture (pire qu'être en panne de drogue pour un drogué, la crise de manque me guettait). Je vais me commander ça sur mon site marchand préféré (vous saurez pas lequel, na!)Je rajouterais qu'entre temps j'ai commandé les trois tomes. UMA
Répondre
D
>bren du pif : :oD
Répondre
B
Grmblgnargfroumf ! Piskecékomsa, je change de pseudo, na !
Répondre
D
>Valentin10 : yeah.<br /> <br /> >brendufat : mais, brendufat, qu'est-ce que c'est que cette naïveté ? Comme si le monde entier avait le même talent calembouratoire que le tien ? Il faudrait que tu acceptes enfin d'assumer être un Maître parmi des disciples, ta modestie dût-elle en souffrir !! :o)<br /> <br /> >Ben : ça vient, ça vient...<br /> <br /> >pas avant 7 heures : un modem ??? J'aurais pas confiance en un modèle qui ait cette tronche... ;o)
Répondre