Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeux de l'été (10)

Allez, avant une nouvelle énigme photographique, une petite charade toute simple, dans la joie, la bonne humeur et une atmosphère bon enfant en ces jours pluvieux d'août :

    Mon premier est l'activité principale d'un joueur de foot ;
    Quant à mon deuxième, j'en suis un sérieux ;
    Mon troisième se dit souvent joli ;
    On réclame du rab' avec mon quatrième ;
    On a aussi du bol avec mon cinquième ;

    Mon tout est un fléau du monde moderne.


    Ayé ! Hugo, acharné, a fini par trouver ; je ne donne pas la solution ici et la laisse donc dans les commentaires, pour ceux qui voudraient quand même chercher...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Eeehhhhhh ! Joli la première lettre de couleur différente. Visiblement, tu as abandonné l'idée pour le jeu 11. Dommage !
Répondre
D
>Hugo : mouaif...<br /> Sinon, pour la charade, c'était plus exactement "qu'est-ce qu'elle dit", le 3/... ;o)<br /> <br /> >Umanimo : ouais mais pour un rébus, faut chercher des images et tout, pff... La flemme, là... ;o)<br /> <br /> >Cactus : révolution du bois ?
Répondre
C
révolution
Répondre
U
J'aimerai bien participer, mais je suis pas douée (smiley qui pleure). J'y arrive mieux avec les rébus (forcément dès qu'il y a des images...)=UMA
Répondre
H
Sinon, ça va toi ? 
Répondre