Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeux de l'été (22)

    Attention, cette fois c'est mitonné aux petits oignons, autant dire que si vous trouvez du premier coup j'arrête le blog...

    Donc, que se cache-t-il derrière :

    Mode normal :


   Et c'est Lazuli qui découvre le pot-aux-roses, logiquement puisque une bisounours assumée ne pouvait manquer un joujou en forme de cht'ite girafe jaune...

818455-copie-1.jpg


    Et mode expert (peintre et nom du tableau) :


    Catgeisha tutoie la gagne avec une constance et une aisance déconcertantes, et nous dévoile Bout de mer de Richard Parkes Bonington :
Richard-Parkes-Bonington-004.jpg
    Prêt à relever le défi, je surenchérit spécialement pour Catgeisha, avec un mode maestria (tout le monde peut quand même participer, mais bon courage, pasque ça va chier...) :

mystere23.jpg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
2s !! je croyais pas tant...bon, je laisse les champions trouver, mais ça ressemble plus à un chemin détrempé après la pluie, ou du sable (allée), ou même une rue qu'à la mer ce bidule là
Répondre
L
bon bon, d'accord!! de toute façon je connaissais pas l'auteur ... ;o)
Répondre
D
>Lazuli : je suis profondément mais désole, mais c'est pas peut-être, c'est sûr, tu ne vois pas le bon tableau...<br /> Il n'y a pas vraiment de pluie, pas de parapluie, pas de quai, pas de mer, pas de lumières...<br /> ;o)<br /> <br /> >rififi : punaise, pendant deux secondes j'y ai cru ! :o)<br /> (quoique il fait plutôt beau maintenant quand même)
Répondre
R
pffff trop facile...Pâris Zairoset, Bel Ete , exposition permanente, Tendétraké Collection;-p
Répondre
L
Voilà ce que je voyais: un type avec un parapluie sous la pluie (forcément) planté sur un quai en ragardant la mer...à moins que ce soit une rue, en fait...en tout cas il y a des lumières, qui font des reflets dans l'eau.
Répondre