Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de crayon (4)

banc.jpg

sophie1.jpg


Ceci est un moineau :

aigle.jpg


Si quelqu'un devine à qui appartient ce profil, je lui donne ma Ferrari :

deneuve.jpg


Une bien vieille planche de BD, où l'héroïne stupéfaite et perdue dans la forêt découvre soudain un étrange personnage, entouré de gnomes et de petites fées bleues... Ha haaa, que de mystère et de fantastique, hein ?

planche5.jpg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>marionette : tsss, femme de peu de foi...
Répondre
M
permets moi d'en douter...
Répondre
D
>marionnette : okay, la prochaine fois je fais tout moche, message reçu.<br /> En vrai je m'en fous j'ai pas de Ferrari de toute façon. Même qu'on m'en donnerait une que j'en voudrais pas d'abord.
Répondre
M
catherine deneuve. arrête c'est trop fastoche si tu veux pas perdre toute ta thune à nous filer tes ferraris, je te conseille de gribouiller un peu moins bien
Répondre
B
Tonton Beudj +1 : même pas vu le nom du fichier...je jure monsieur le Président, j'ai trouvé tout seul, grâce au talent incommensurable de Djac ! (putain, le fayot !)La majorette, çà va pas le faire, avec mon quintal et des poussières, je vais jamais rentrer dedans ;-)
Répondre