Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de crayon (2)

Benedicte1.jpg

benedicte2.jpg

benedicte3.jpg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>Cactus : "tu sembles bien la connaître"<br /> Hélas... Je serais bien content de la connaître, surtout aussi intimement que ça... :o)
Répondre
C
tu sembles bien la connaître au premier abord'âge c'est un fait  ; une belle bête en effet et que d'effets mères là !t'es vraiment the king of the web !pas dac avec Hartd Alia : certains nus sont moins révélateurs que certaines peintures sur-habillées !
Répondre
D
>Ardalia : ha mais y'avait pas de mal, hein ! J'avais en effet pas compris "de mo...", mais connaissant ton humour acerbe et sans tabou ça m'avait plutôt fait rigoler ! :o) (et j'aurais pas réagi comme ça si j'avasi été vexé - et en plus, t'as le droit de trouver ça nul, hein - ouf )<br /> De toute façon, ma remarque sur la pente sablonneuse reste valable avec le "de mo..." :op<br /> <br /> >GINY : merci ! (oui, y'a pas que de la musique ici...)<br /> <br /> >brendufat : "épatant", j'adore ce mot ! ;o)<br /> <br /> Mais sinon, par rapport au style d'avant, que certains avait qualifié (en ayant pas tort) de "froid", z'en dites quoi ? Ça se "réchauffe" ? :o)
Répondre
B
Très épatant, ce nu d'A... de jeune femme.
Répondre
A
Malentendu ou plutôt malensciptu, et qi j'avais écris "un dessin de mo..." ? Je n'avais pas du tout pensé à une autre interprétation, dis donc!  Désolée.  :-(
Répondre