Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le pont de la rivière Rhin

Cet homme se nomme Dudley Moore.


Sa mission ?

Inventer ce qu'aurait fait Beethoven du thème du pont de la rivière Kwai.

Si.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est ex-ce-llent. La musique comme je l'aime!
Répondre
D
>christina : lol<br /> <br /> >Ardalia : ontologique à donf, délire, t'es too much.<br /> <br /> Tu supputes ? J'en suis dubitatif.
Répondre
C
ah oui, et pour moi ça veut dire quelque chose comme :je suis aux anges - très contente, quoi
Répondre
C
ouais super, c'était ça donc : deux points0056deux points (en verticale)
Répondre
C
merci Axi !merci Djac, mais je vais devoir me contenter des bases - pas assez de mémoire...merci tout l'mondeet voici le seul que je connaisse : (j'espère que c'est bien ça, vu qu'on ne peut pas corriger...):0056:
Répondre