Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nonchalance

Oui, je sais.


JE SAIS.


Tel le cycliste asthmatique qui aurait à la fois une crampe au mollet et oublié de desserrer les freins, ce blog se traîne lamentablement, s'essouffle et paresse. Même l'escargot bourré, la tortue shootée, l'aï au prozac, sont plus actifs et dynamiques que ce blog. Même la dérive des continents paraît pleine d'animation en comparaison à ce blog.

Et nous n'évoquerons que rapidement, pour ne pas faire trop honte à l'auteur, les multiples grands travaux en cours et laissés en plan, tels que la suite de l'analyse de la Mer (pour les deux-trois qui font semblant de s'y intéresser), la suite des familles d'instruments, la suite des Fasbuleuses Asvenstures d'Ameerone, etc, etc...


Hé ben oui hé ben voilà.


J'ai des excuses d'abord.


Je ne vous raconterai pas ma vie, qui de toute façon ne présente que peu d'intérêt pour des observateurs extérieurs, enfin, je veux dire, pas particulièrement plus d'intérêt que les 6 699 999 999 autres vies d'être humain sur Terre, mais voici quelques indices révélateurs :
   - le nombre de pots de crème et autres après-shampoings dans ma salle de bain a littéralement explosé ;
   - mon magnifique nouvel écran a tendance en priorité soit à afficher des partitions qui font de la zoulie musique inédite, soit à afficher de magnifiques paysages dans lesquels, à côté de moi, "on" m'incite à tuer des Krugs et à ouvrir des coffres (et à transmuter des pauvres dagues ou des gants merdiques - sic), soit à diffuser Kaamelott, ou alors des films anglophones pour lesquels, à côté de moi, "on" m'incite à supprimer les sous-titres parce que soi-disant c'est en se plongeant dans la langue que nanani nanana ;
   - malgré mon statut de feignasse d'intermittent, il faut bien travailler soit son alto, soit tout court ;
   - malgré le fait que ça m'arrive de travailler, je suis quand même une feignasse ;
   - les ressorts psychologiques profonds qui poussaient à faire exister ce blog se sont incontestablement distendus.


Alors, bon, ça finira bien par arriver, mais pour les deux-trois qui attendent, il va vous falloir la patience de l'escargot bourré, de la tortue shootée ou de l'aï au prozac.

Allez, pour vous faire patienter un peu, voici quelques vidéos rigolotes. Et j'ai bien conscience que balancer des vidéos youtube en guise de billet constitue quelque chose comme le niveau zéro du blog, mais bon, hein, vous avez compris.







Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>Glizmurck : concernant la badinerie, je n'en sais rien mais alors là pas la moindre idée, mais de nos jours on fait tellement de choses, hein, va savoir.Mais je dirais que, puisqu'apparemment la note la plus grave chez les deux instruments est do (en prenant le flûte à bec soprano), moi je dis que ça devrait être faisable. Et puis qui ne tente rien n'a rien, s'pas ?>Anna : Non ? Les cellules aussi roupillent ?Bon, et puis alors, bon, d'accord, ok, soit, alors d'accord, mais alors admettons, hein, admettons, mais alors et la sieste ? Y'a une crème de sieste ? Un crème de nuit de jour ? Mmh ? Mmh ?
Répondre
A
Crèmes de jour et crèmes de nuit : ben déjà, la crème de jour te fait la peau plus jolie que la crème de nuit. Et puis la crème de nuit est différente aussi parce que ton corps n'a pas la même activité quand tu dors et quand tu dors pas, et donc ta peau non plus, et donc elle a pas les mêmes besoins, et pis voilà. Note bien que jour et nuit, c'est une convention, on devrait plutôt parler de crème pour sommeil et crème pour réveil, parce que les gens qui bossent la nuit, ils mettent de la crème de jour avant d'aller bosser, donc la nuit, et de la crème de nuit avant d'aller dormir, donc le jour. CQFD. Purée, je m'étonne moi-même.
Répondre
G
Et bien moi je passe en retard pour vous dire que halalalala qu'est-ce que ça fait du bien de vous lire, j'ai bien fait de ranger le bordel immense de mes favoris à l'occasion de la sortie de Firefox 3 qui ressemblait à s'y méprendre à un hybride monstrueux d'une campagne Républicaine pour les présidentielles et d'une campagne de pub de la PETA.Braiyf, au début des commentaires, j'ai songé à laisser ici un mot du genre "Djac on avait dit que tu ne parlerais pas de mes crèmes de jour", mais évidemment l'apparition soudaine bien que binaire de On a tout fait capoter.Du coup, je pose une question, en espérant que mon décalage et ta nonchalance ne t'empêcheront pas d'y répondre :Sais-tu si la Badinerie est jouable à la flûte à bec ? En terme de "nombre de notes possibles amplitudalement".
Répondre
D
>Cactus : non ! Chat lent...>Tydom : Wagner est en effet méga génial, il faut juste supporter le style teuton et walkyrien, mais harmoniquement et orchestralement, Wagner reste génial, ça c'est sûr, mais j'y connais pas grand'chose (vu que le style teuton sur plusieurs heures n'est justement pas mon truc).Et donc, voilà, tu fais partie des un ou deux qui s'intéresse à La Mer, c'est bien... :o)>Hugo : chfai skeuchveu. Ésitépacontensépareil.>Lazuli : non mais de quoi je me mêle ? :op 
Répondre
L
Allons Hugo, un peu d'indulgence, tu sais combien, déjà avant, Djac avait du mal à quitter sa couette, alors là évidemment..
Répondre