Bon, les cocos, ça va plus, là.
On reste bloqués sur des contigences bassement matérielles, ce qui nous empêche de vivre l'aventure, de courire le vaste monde, de s'emporter dans d'épiques combats et de terrifiantes énigmes, tout ça tout ça.
Je vous rappelle, c'est ici pour l'épisode précédent et ici pour le marché : il est question de savoir d'une part comment vous vous équipez, d'autre part quelle direction vous prenez pour la suite.
Glizmurck nous avait annoncé une sorte de fichier excel de la mort qui tue pour répartir l'équipement, mais ça n'est pas arrivé. Alors vous m'aviez dit : «ouaiiiis, mais Djac, relaaaax, arrête de
t'énerver, oulà-là-lààà, ça va s'arranger, arrête de stresseeer, on est là pour s'amuser, ou quoi ?»
Résultat ?
Résultat, voilà, hein, rien, alors, les cocos, maintenant, va falloir se bouger les arpions, hein, fini de rigoler. À la rigueur, si vous me demandez, je peux vous faire moi-même l'équipement. Mais après ça, je peux pas dire où aller et quoi faire à votre place. Donc, les cocos, on s'ébroue, on se remue, on se réveille, debout là-dedans !