Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Fasbuleuses Lesgendes d'Ameerone Chaspitre Neufièsme - Rappel

Bon, les cocos, ça va plus, là.


On reste bloqués sur des contigences bassement matérielles, ce qui nous empêche de vivre l'aventure, de courire le vaste monde, de s'emporter dans d'épiques combats et de terrifiantes énigmes, tout ça tout ça.

Je vous rappelle, c'est ici pour l'épisode précédent et ici pour le marché : il est question de savoir d'une part comment vous vous équipez, d'autre part quelle direction vous prenez pour la suite.

Glizmurck nous avait annoncé une sorte de fichier excel de la mort qui tue pour répartir l'équipement, mais ça n'est pas arrivé. Alors vous m'aviez dit : «ouaiiiis, mais Djac, relaaaax, arrête de t'énerver, oulà-là-lààà, ça va s'arranger, arrête de stresseeer, on est là pour s'amuser, ou quoi ?»
 

Résultat ?

Résultat, voilà, hein, rien, alors, les cocos, maintenant, va falloir se bouger les arpions, hein, fini de rigoler. À la rigueur, si vous me demandez, je peux vous faire moi-même l'équipement. Mais après ça, je peux pas dire où aller et quoi faire à votre place. Donc, les cocos, on s'ébroue, on se remue, on se réveille, debout là-dedans !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben c'est-à-dire... Faute de combattants, j'ai pas l'impression qu'on puisse réellement continuer...
Répondre
B
Coucou, qui voilou ?Heuu bon.... chuis là moizossi, laisse-moi seulement le temps de raccrocher les wagons...
Répondre
D
Bon, pour les problèmes de budget, apparemment Glizmurck a encore des soucis de connexion. Mais peu importe, je peux vous mitonner ça moi-même si ça peut aider.Par contre, décider de ce que vous faites ensuite, ça y'a que vous qui pouvez le faire !!!! On ne peut pas poursuivre sinon...(rififi : bah, dis, y'a bien des choses plus importantes que le blog, hein. Prend bien soin de toi.) 
Répondre
A
Présente. Mais les problèmes de budget, je trouve ça déjà assez chiant dans la vraie vie, je vais pas m'y mettre dans la fiction !
Répondre
C
juste pour te dire le pourquoi du comment : je n'arrive jamais à jouer de la guitare à caustiques car mes solis lock , sissi !
Répondre