Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et bratsche fit l'alto



Pour votre gouverne, le monsieur malheureux qu'on voit là est rien moins que Youri Bashmet, une star altistique, qui joue sur un Testore de 1758. Et «bratsche» est le nom allemand pour «alto», nom à la délicieuse prononciation et source d'innombrables plaisanteries fines dans la lignée de celle du titre du présent article.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
argh! aaaaaaah mais moi je meurs si y m'fait ça, mon pauv' biniou...
Répondre
M
En même temps j'étais pas complètement sûr, hein, avec ces musiciens classiques élitistes pour qui la guitare c'est un instrument de rockers décervelés qui connaissent rien à la vraie musique... A la rigueur des fois ils tolèrent les jazzmen comme McLaughlin ou DiMeola, mais bon, c'est vraiment pour être gentil.C'est pour ça que j'ai mis aussi la vidéo d'Asturias parce qu'on sait jamais.
Répondre
D
Ha bon, deux secondes, j'ai eu peur.
Répondre
M
Je crois que j'avais bien comprite, mais fallait bien que je trouve un moyen crédible de placer une vidéo d'Yngwie...
Répondre
D
>mixlamalice : mix, mix, mix ! N'était-ce donc pas assez clair que je faisais du second degré ? Mea culpa, mea maxima culpa, honte sur moi, je le referai pus, promis (moi qui adore McLaughlin)>rififi : ha haaaa, tu penses qu'il y avait complot prémédité ?
Répondre