Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Djoni 5, troisième participation

(Note aux éventuels nouveaux lecteurs : pour comprendre quelque chose à ce qui suit, il est recommandé de commencer par le premier épisode, et de lire ici).


Troisième à se lancer courageusement (elle), voici la proposition d'Anna pour le cinquième épisode des aventures de Djoni (c'est court, mais bref ! Cela dit, c'est tout à fait dans le contrat, hein, et puis au moins, elle participe...) :




épisode faïve - Intermède pas drôle


    «wwaaaahhuooOOOOUUUuuurghhgh !!! (*Djoni, je suis ton père !*)

    - QUOI ? Oh, Cheequetabah, c'est pour ça que j'ai toujours eu pour toi des sentiments si... filiaux...
    Ça explique aussi la pilosité d'Hildegonde.

    - wwaaaahhuooOOOOUUUuuurghhgh !!!» (*Non, je déconne.*)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Arthur et les autres !! ben chez moi comme un fait exprès c'est toujours autant barbouillé (Monet ça rend rien en fond de blog, j'ai dit !!). Par contre, des nymphéas sur mon mur, j'aurais rien contre... Il a aussi peint la Gare Saint-Lazare...ça te dit rien, Arthur? J'ai la gnac.
Répondre
R
hum hum..<br /> mille pardons monsieur Baweur, il y a bien de la couleur avec Safari. Oh la jolie couleur ;-)<br /> Mais n'empêche, screugneugneu de screugneugneu, que c'est blanc avec Firefox :-(
Répondre
R
je maintiens, screugneugneu de screugneugneu, il est tout blanc le fond !
Répondre
M
Résumons : Arbobo a une vie sociale, lui.Voire amoureuse.<br /> Il est noctambule en plus d'être docte en bulles.<br /> Et ce n'est pas un plantigrade*.<br /> <br /> <br /> <br /> *étymologie de arthur: ours.
Répondre
A
d'aillerus ça marche pas qu'avec arthur, on peut mettre le prénom qu'on veut,une fois qu'on connait l'expression ça focntionne à tous les coups ;-)c'est un peu comme de lancer au hasard "oh la menteuse, elle est amoureuse". Ca suffit.et christophe a assez bien résumé, avec ses mots plein de bleus, de quoi il retourne ;opbon je vous laisse, vous êtes pas raisonnables de me laisser poster à des hreus pareilles (c'est-à-dire, en gros : quand j'ai le temps de lire les blogs)
Répondre