Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'adore les cornichons

    Voilà, c'est tout, je voulais le dire.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
...<br /> <br /> 32 comms sur des cornichons.<br /> <br /> Puuutain.<br /> <br /> Quand je pense que je me suis cassé le cul sur Debussy.<br /> <br /> Alors qu'avec des cornichons, hop, 32 comms, sans rien foutre.<br /> <br /> ;oD<br /> ;o))))
Répondre
A
Merci Axi, j'en rougis !
Répondre
A
Quoi, on s'écharpe, nous ? Bien sûr que tout ça n'est pas très sérieux (on commente quand même un billet sur les cornichons...).Anna, ton blog est très bien, d'ailleurs je pense que tous ceux qui commentent ici lisent également ton blog. D'ailleurs j'y cours ! Objectif : Privilège !
Répondre
G
Cornichons oubliés,<br /> raclette ratée.<br /> Parole de fausse savoyarde.
Répondre
R
ah quand même, il a mis du temps à venir Nino....
Répondre