Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonnes fêtes

    Bien.
    Le réveillon approche.
    Il est temps que je me décide.
    C'est vrai, je me tâte...
    Voyons voir, qu'est-ce que je pourrais me concocter comme repas de Nowel, un bon repas tout seul, face à son ordinateur, dans son studio minuscule ?
    Ha la la, j'hésite.
    Peut-être un Bolino, tiens.
    Ou, une salade au thon Saupiquet, la classe.
    Ou alors, le truc de fou, allez hop, c'est fête, et je me fais une sortie à Flunch.
    Haaa, c'est tentant, mais bon, je sais pas, j'arrive pas à choisir.

    C'est beau la vie d'artiste...

    Allez, sérieusement, excellentes fêtes à tous et à toutes !!

    (et rassurez-vous, hein, je ne vais pas me priver pour m'en mettre plein la lampe, c'est pas le genre de la maison de se laisser aller à cause d'obligations professionnelles ! Et comptez sur moi pour me rattraper en janvier...)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'ai raté les embrassades... chuis toujours à la traine, faudra vous  faire ;-p(((bonnes fêtes à tous)))
Répondre
M
Vacaaaaances!!<br /> Les cahiers au feu et moi au milieuuuuu!!<br /> Yeahhhhhh !!<br /> <br /> <br /> <br /> (oui c'est pas bien on aurait dû bosser demain, mais on a reporté notre concertaion à un soir alors, libertaaaad libertaaaad...)
Répondre
A
Tout pareil que Axi
Répondre
A
Merci, et bonnes fêtes, ou bonnes vacances, ou bon début de jours plus longs à tous !
Répondre
M
Tout pareil, bonnes fêtes pour ceux qui apprécient les fêtes de fin d'année, et bonne semaine pour ceux que tout ce tralala gonfle un peu
Répondre