Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La reine de la jungle

    En ce moment, il se trouve que j'ai la flemme de me lancer dans ces articles interminables et follement passionnants qui font ma réputation dans le monde entier.

    Enfin, quand je dis «en ce moment», en fait, pour tout dire, j'ai la flemme tout le temps ; c'est juste que des fois plus que d'autres.

    Alors, profitant en cela d'avoir retrouvé une photo par le biais d'un mail paternel, j'ai pris la décision d'imiter tout blog qui se respecte, et de faire comme tout le monde, c'est-à-dire de mettre une photo de chat.
    Sauf que bon, évidemment, c'est pas n'importe quel chat, c'était notre chatte, et je tiens donc à lui rendre l'hommage qu'elle mérite, pour avoir enduré les dures tortures infligées par un sale môme qui trouvait rigolo d'enfermer son chat dans un tiroir de la commode pour qu'il ressorte par le tiroir d'en dessous.
    Et puis cette sainte bête a forcément contribué à forger cette préoccupation pour la Nature qui est la mienne, ce respect pour la Vie maintenant chevillé au corps, et par là même à structurer cette personnalité aussi riche que fascinante que vous voyez actuellement à l'œuvre.

    Voici donc un cliché inédit de cette cousine du terrible tigre mangeur d'homme, de cette féline mâtinée de la férocitude des panthères noires, cruelles chasseuses de la nuit, de ce fier jaguar à la foulée souple et inéluctable qui n'éprouve nulle pitié à la vue de sa victime, de cette lionne fauve sanguinaire, impitoyable machine à tuer qui fait trembler toute la savane au coucher de Soleil.

    Éloignez les enfants et les âmes sensibles de l'écran, l'image peut effrayer.


    La ressemblance est frappante, non ?


    Ha oui, et en plus elle s'appelait «Moumoune», la lionne fauve sanguinaire...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>Catgeisha : je suis plus qu'un minouphile, je suis moi-même un chat !<br /> Hein, qu'elle était irrésistible, Moumoune ?
Répondre
C
Oh mais alors, tu es un vrai minouphile ? :-)Elle avait l'air jolie Moumoune :-) (presque autant que Mayuminette lol)Et pis, cette position,  ça donnerait envie de lui gratter le ventre, là où les poils sont les plus doux... :-)[Cat en mode régressif]
Répondre
M
Ok c'est bon jte la laisse, je prends celle de la flûte à bec. (mouahahahaha!)
Répondre
D
>Anne : manger, dormir, manger, dormir, manger, dormir...<br /> <br /> >Anna : haaa, Anna qui sort les griffes et se rebelle pour défendre son homme, c'est beau ! :o)<br /> <br /> >Marionette : les chats, y'a que ça de vrai.<br /> Sinon, pour les duos, je préfère prendre la partie d'alto (hu hu hu)<br /> (sans dec : celui que tu veux)
Répondre
M
J'attends de voir. Je n'aime pas les chats. (put*** je sens qu'après ça tu vas guetter à mort sur mon blog...)Pour les duos de Mozart, ça serait quand même sympa d'essayer...t'as une préférence?
Répondre