Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le solfège c'est rigolo

Enfin surtout si c'est Alexandre Astier (le créateur de Kaamelott) qui s'en charge :

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
I have heard about Alexandre Astier from my French friends. They say he is really a good combination of a writer, director, editor, actor and composer. Thanks for sharing the video of this much heard person. Keep updating with more.
Répondre
E
<br /> <br /> Tsssssssss... Je n'avais pas vu le commentaire d'anedebout... Je ne sais pas s'il me lira,<br /> mais de grâce, contentez-vous de vous réjouir de votre état d'ignorant (c'est vous qui le dîtes) si vous vous y complaisez et souffrez que certains amateurs, disons plus éclairés sur la musique<br /> que vous ne l'êtes, puissent attendre un peu plus d'un sketch qui met en scène un personnage aussi riche que celui de Bach!<br /> Et pour votre gouverne (j'en profite pour vous remercier de votre sollicitude), apprenez qu'exigent ne veut pas dire aigri, et que le fait d'être averti offre de merveilleux privilèges en<br /> terme de réception, comme ce blog l'a d'ailleurs suffisamment démontré. Reste à les faire partager, et je suis sûr qu'Astier aurait pu mieux faire de ce point de vue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> >powwow : tatata, regarde bien, si je fais un billet par an, les deux commentaires ça me fait un rendement de 200% !!!!<br /> <br /> <br /> Faut toujours voir le bon côté des choses.<br /> <br /> <br /> >IT : oui, hein, on aurait bien envie que ces deux-là aient envie de faire des choses. Genre sur scène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Djac, mon bon Djac, j'ai calculé, à raison de deux commentaires par an sur ton blog, ça te fait une moyenne d'un commentaire tous les six mois. Mmmmm...attends voir, fois deux dix et je retiens<br /> zun, trois fois sept vingt-huit, divisé par quatorze...=2. C'est ça. Ah nan y va falloir faire quelque chose. C'est pu possib'. Djac mon bon Djac.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui. Approfondissons le débat :<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xbh7bu_alexandre-astier-et-francois-rollin_fun<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre