Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris, the capitale of the France (8)

Bassin de la Villette et Canal St. Martin


Jardins collectifs de la Cité Léon-Giraud (rue de Crimée) :

IMGP0491.jpg

 IMGP0492.jpg

Le bassin de la Vilette :
IMGP0494.jpg
Le canal de L'ourq qui continue de l'autre côté :


IMGP0497.jpg

IMGP0498.jpg

IMGP0499.jpg

IMGP0503.jpg


IMGP0504.jpg

IMGP0505.jpg
Début du Canal St.Martin :
IMGP0506.jpg




















IMGP0509.jpg


IMGP0511.jpg























IMGP0514.jpg

IMGP0515.jpgIMGP0516.jpg























IMGP0517.jpg

IMGP0518.jpg

IMGP0520.jpg

Fin de la balade à la place de la République : alloooons-z'enfaaaants...
IMGP0522.jpg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les photos sont enfin à nouveau accessibles (pour moi): j'ai troqué le modem 56Ko escargotesque pour l'ADSL supermanien. Les photos sont très belles.Quant aux princesses, j'en connais beaucoup qui detestent Schwarzie et préfèrent les musiciens pleins d'humour et de talent -  enfin le pluriel est de trop, je n'en connais qu'un :  le célèbre, l'inimitable, l'exceptionnel, le magnifique ... Djaaaaaaaaaaaaaaac Baweeeeuuuuuur (clap clap clap, applaudissemernt nourris de la foule en délire).Je ne connaissais pas les jardins collectifs rue de crilée, j'irais voir (avec l'écureuil, il y a peut etre des noisettes à glaner)
Répondre
D
>Sarah : taratata, pas de préjugés faciles, si ça se trouve ce sont des expatriés marseillais qui tentent de ne pas se couper de leur culture natale ! ;o)
Répondre
S
ben il y a quand même une photo marrante, celle des parisiens qui jouent à la pétanque. hihi. pardon, c'était plus fort que moi.
Répondre
D
>Pimprenelle : hoooo, pardon pimprenelle !<br /> Alors heuu, un truc rigolo, heuu... Heuuu...<br /> C'est Toto qui parle à Donald, et heuu... à ce moment passe superman, qui demande "vous avez pas vu Batwoman ? On avait rencard", mais là, heuu... C'est Picsou qui... heuu...<br /> <br /> Rhaa, quand ça veut pas venir !<br /> Bon, faut un peut patienter, ça va venir.
Répondre
P
... mais les princesses, pour autant que je sois l'une d'elles, peuvent aussi pleurer un peu pour un homme aux oreilles d'or, aux doigts de cristal et à la parole ensorcelante... Ahhh, c'était hier, sur les bords du canal....Djac ! Tes photos (très belles comme toujours) me fichent le bourdon ! Un truc drôle, viiiiiiiiiiite !
Répondre