Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kesseucé ?








(Réponse : de l'herbe spéciale minet en gestation)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>Minet : miiiiii-neeeeeeet ! miiiiiii-neeeeet ! minet-minet-minet !MIIIIIIIIII-NEEEEEEEET !>Ardalia : ça se voit tant que ça ?>Anne : permission accordée (comme je suis bon). Et en fait minet est une minette, mais c'est que je me refuse livrer sa vie privée en public sur ce blog.>Chloé : ha oui, le coup des lentilles, c'est à se demander comment le cassoulet c'est possible. Y' a le truc de l'avocat, aussi, avec le coup des allumettes et tout...>Nekkonezumi : aucun asticot dans les graines, pas de panique ! Juste des trucs et des machins bizarres, qui font que ça pousse en trois jours à vue d'œil. Et minou qui n'en a pas mangé un brin ! Quel ingrat !
Répondre
N
Au début était le vert, le chlorophyllien...le rêve du chat mâchouillant sa plantuche dans un rayon de soleil...et soudain je bloque sur la photo des graines (je suis asticophobe!), et là je me vois dans un Indiana Jones marchant sur un parterre de cancrelats gluants qui croustillent sous les pieds! C'est malin, je vais faire des cauchemards!Minouminou, reviens ici tout de suite!
Répondre
C
Ca me rapelle les lentilles que l'on faisait germer dans du coton, à l'école, sans jamais pour autant que cela finisse par en donner d'autres, des lentilles...
Répondre
A
N'en jetez plus, je craque! Ce blog est une caverne d'Ali Baba.. Ils font la même pour minette (d'herbe?) ? Si je puis me permettre, encore... je troque l'autorisation de copier un "coup de crayon" contre une image "d'herbe à minet"... Juste histoire de faire glisser mes quelques visiteurs vers les contrées infiniment  plus savoureuses de tes articles (et des liens qu'on y trouve!). Reu-merciii!
Répondre
A
Dis donc, tu n'en aurais pas fumé un petit peu, des fois?...
Répondre