Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris, terre de contraste

Paris est indubitablement une terre de contraste. La preuve par l'image.

D'un côté de la Seine, vous avez ça :






















































 

C'était donc le côté Neuilly.

Oui, le célèbre Neuilly sur Seine, cette banlieue chaude qui a été courageusement défendue, dans la difficulté que présente la gestion d'un ghetto qu'une étincelle peut embraser à tout moment, par notre cher Nicolas S.

Et là, vous faites demi-tour sur vous-même, et paf, vous tombez sur ça, c'est-à-dire sur cette espèce de jungle de verre, de béton et d'acier qu'est la Défense :
















Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>Hugo : haaa, parce que moi je parlais de Pierre Dubosc. Je comprenais plus, aussi. >Eragny : bon, évidemment, je ne connais pas Prague. Mais je ne crois pas qu'il existe en effet une autre capitale que Paris qui présente tant d'aspects différents et tous aussi bluffant les uns que les autres ! :o)>mom : n'est-ce pas, hein ? 
Répondre
M
effectivement terre de contraste!!!a+
Répondre
E
Salut en passant, Jack ;)Ce que j'aime Paris... tu vois, je rentre de Prague, ma famille entière ne fait que louer cette ville, eh bien je suis tellement attaché à Paris que je n'arrive pas à trouer Prague plus belle... Vive Paris !
Répondre
H
@Djac : non, non, je parlais de Franck Dubosc. 
Répondre
D
>Hugo : allons, Dubosc a d'infini nuances et de subtiles réparties que Bigard n'a (même) pas !<br /> <br /> >majorette : "(Je te plains d'avoir des chieuses comme moi en commentatrices)"<br /> <br /> OUI, HEIN ?<br /> <br /> :op<br /> <br /> Et les grandes fortunes de France ne travaillent pas à la Défense, voyons. Aller dans une grande tour en béton, tu n'y penses pas, il n'y a que les gagne-petits que ça impressionne...
Répondre