Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeux de l'été (7)

    Bon, allez hop, on enchaîne illico sur un nouveau jeu de l'image à deviner à partir d'un petit bout de ladite image, parce que là attention, y'a de sacrés compétiteurs (titrices, d'ailleurs, plutôt), le bras de fer engagé est monumental, la tension psychologique à son comble, le suspens est haletant et insoutenable, donc, voici, et attention, la difficulté monte d'un niveau, là (ou alors je mange mon clavier) :


mystere-4.jpg

PS : petite aide : ne pas tenir compte des espèces de rayures rougeâtres, ce n'est qu'un défaut de la photo, ou du scannage, je ne sais pas, mais ce n'est pas significatif...


    Et voilà, ce ne fut pas sans mal cette fois, mais le mystère a fini par être dévoilé par Hugo (et par Lazuli à quelques secondes près(1)) :

Melee-paquerette.jpg

(1) : je dis ça, c'est juste pour lui faire plaisir, parce qu'elle a beaucoup participé et tout et tout, et parce que sinon, elle va bouder, je la connais, et elle viendra plus jouer et ce sera triste)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>Lazuli : Moi ? Cruel ? Alors que je me casse la nénette à vous trouver des jeux pour égayer vos longues journées d'août ? Rien que pour vous ?<br /> Attention, hein, le juge-arbitre il peut très bien bouder, hein, et alors là, tintin, plus de jeux, ha ha !<br /> ;o))
Répondre
L
Djac tu es très cruel.Hugo tu es très gentil.Et toc!Bon OK j'arrête, d'ailleurs pour te prouver que je je suis pas rancunière -et pourtant, je pourrais, hein ;o) -je veux bien jouer à un nouveau jeu!
Répondre
H
Djac: Mettons ça sur le compte de l'épuisement après l'effort intense qu'a demandé cette énigme.A propos, UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE !
Répondre
D
>Hugo : aloooooors là, ok, je m'incline, bien joué, good job, respect !! ;o)<br /> (psst, je crois que lapis-lazuli, on lui a déjà faite)<br /> <br /> >brendufat : pas grave, on peut pas être au four et au moulin... ;o)
Répondre
H
C'est la vie, Lazuli.Lapis, pas lavie... 
Répondre