Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Keep cool

    Si le blog vous apparait soudain cul par-dessus tête, ou si des trucs bizarres apparraissent ici ou là, ou si les couleurs se mettent à être  complètement délirantes, ne paniquez pas, c'est normal.
    Je cogite, je teste, je tâtonne, afin de trouver moyen de donner un renouveau à ce blog, dans un concept totalement tourné vers la convivialité et alliant simplicité et nouvelles technologies, bref, ça va être top hyper fun.

    Ou pas.



APPEL aux utilisateurs d'interrnet explorer (dans ce cas vous êtes des gros vilains mais je vous demande quand même) : est-ce que ce qui est censé être un menu déroulant là-haut fonctionne un peu, beaucoup, pas du tout ?

Aux utilisateurs de Safari : est-ce que vous aussi ça vous fait des trucs bizarres à l'affichage du menu, des bouts qui manquent puis qui restent affichés ?


[EDIT]  1/08 : normalement, les choses ont du changer quant à l'affichage du menu déroulant, autant sous Safari que sous Internet Explorer (6 et 7). Donc, un petit vidage de cache du navigateur pour ceux qui savent comment faire, et merci à ceux qui veulent bien me dire ce que ça donne chez eux !
Et si jamais ça fonctionne effectivement, loué soit Brendufat dont l'aide aussi pédagogique qu'ingénieuse fut décisive !!
(je dis pédagogique parce que j'ai presque tout compris).
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>Sarah : t'en fais pas, pour le coup c'est une bête erreur de ma part, dans la précipitation, je répare ça tout de suite ! ;o)<br /> <br /> >Anna et brendufat : non mais regardez-moi cette bande d'hypocrites de mauvaiiiise foiiiii, j'y crois pas...<br /> ;o)
Répondre
S
un petit truc bizarre : sous IE, quand on clique sur "je hais la plage" dans le menu deroulant, on tombe sur ton zouli poeme sur l'araignee qui trouve qu'il fait un temps de chien. c'est normal ?
Répondre
B
Eeeeeet pan ! dans l'oeil ! Merci Anna, bien répondu !(memento perso : tout faire pour qu'Anna continue à me prendre pour un gentleman, tout !)
Répondre
A
Un massage des épaules, ça peut très bien se faire en tout bien tout honneur, du moins sur un gentleman. Je ne risque pas de t'en proposer un si c'est ce que ça veut dire pour toi. :-p
Répondre
D
Non mais faites ça ailleurs bande de gros dégueulasses !
Répondre