Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nimeu, cong (2)


Suite (et fin) de la balade nimoise...


    Sachez que de jolis platanes ont été abattus pour édifier cette place devenue design et "minérale"...
IMGP0785.jpg


IMGP0787.jpgIMGP0788.jpg






















IMGP0789.jpg



IMGP0793.jpg



















IMGP0794.jpg



















IMGP0796.jpg


IMGP0797.jpg


IMGP0799.jpgIMGP0801.jpg





















    La canal de la Fontaine : la fameuse Tour Magne est au bout... (en réalité, en haut de la  colline à droite de ce canal). D'habitude, il y a des coins-coins, mais quelle ne fut pas ma déception...
IMGP0803.jpg

   
IMGP0816.jpg

   La médiathèque de Nimes : une belle architecture toute en lumière pour un chouette lieu de culture.

IMGP0817.jpg



IMGP0819.jpg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>Flo-Avril2 : merci ! :o)
Répondre
F
Il est joli ton blog Djac AmitiésFlo
Répondre
D
>Quichottine : heuu... Je t'assure que je suis de bonne volonté et tout, mais là franchement, si tu pouvais me traduire ta question, ça m'arrangerait... ;op <br /> (c'est quoi Francri ? Quels escaliers ? ;o) )
Répondre
Q
Tu as envoyé tes escaliers à Fancri ???
Répondre
D
>Sephy : pour cela, un bon conseil, évite juillet ! ;o)
Répondre