Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Jardin des Plantes (2)

 (désolé pour le temps de chargement des images, c'est souvent long, c'est chiant)




Pis d'abord, au Jardin des Plantes, y'a des fleurs et des coin-coin. Je sais que cette révélation vous époustoufle et que vous avez du mal à y croire, mais pourtant il est bon de s'émerveiller des trucs parfois les plus couillons.

D'abord, ces quelques fleurs, presque d'une certaine indécence, à force...

IMGP0548.jpg IMGP0552.jpg




















IMGP0564.jpg

IMGP0631.jpg

IMGP0590.jpg

IMGP0591.jpg

IMGP0596.jpg



Et voilà probablement l'événement le plus marquant de la vie de ce blog. Une sorte d'acmé dans les prouesses, pourtant déjà étonnantes et poussées à l'extrême, de cet espace du web.

Il s'agit d'un reportage sur le vif, un reportage haletant et plein de vérité vraie, pour lequel le photographe n'a pas hésité à affronter les bêtes sauvages face à face, les yeux dans les yeux, affrontant la mort, beau dans sa peur tel un pompier face au feu, à peine séparé d'une rembarde toute riquiqui par dessus laquelle les terribles volatiles assoiffés de sang auraient pu sauter d'un simple coup d'aile aisément.

Attention, ces images peuvent heurter les âmes les plus sensibles, il est recommandé d'éloigner les enfants de l'ordinateur, si vous ne voulez pas les voir durablement rencontrer de terrifiants cauchemars toutes les nuits et se taper vingt ans de psychanalyse quand ils seront grands.

Retenez votre souffle. Voici la vie sauvage, cruelle, sans pitié, dans sa nudité la plus crue.


IMGP0556.jpg

IMGP0557.jpg

IMGP0558.jpg


IMGP0560.jpg

IMGP0561.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>Jo : hé ben on est au moins deux, alors ! ;o)
Répondre
J
Alors moi je tombe en pâmoison devant un cerisier du Japon en fleurs.
Répondre
D
>brendufat : rhââ là là, par les temps qui courent, qu'est-ce que je donnerais pas pour un bon Bourgogne... Pardon, un Bourgogne...<br /> Et du gibier... ou du canard... gargl... Bon, je retourne à mes nouilles... :o/
Répondre
B
Le colvert, ça peut être excellent, comme tout canard,d'ailleurs.Au fait au fait : c'est la saison du gibier. Me mangerais  bien une gigue de sanglier, un de ces jours. Avec des groseilles. Et un bon Bourgogne (pléonasme, le Bourgogne c'est toujours bon).comment ça, "hors sujet" ?
Répondre
D
>frelon : c'est bon, le colvert ? Si j'avais su...<br /> <br /> >Ardalia : viiiiiiiii crô crô mugnons les kânââââârds !<br /> (c'est là qu'on voit que c'est réellement dangereux, les coin-coin)
Répondre