Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cénowel, cénowel !

Alors il paraît que pendant les fêtes il faut faire léger.


Okay.

Vous l'aurez voulu.



Nowel

Même pas honte.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
prouve moi le contraire et on se pacse !oyeuses êtes moi tout , avoue aussi !!Sissi !!!
Répondre
D
>rififi : ça serait pas toi, la schtroumphette farceuse, par hasard ?<br /> Joyeunowel à toi ;o)))
Répondre
R
Joilleux Nowel à toi zossi :-))(fais attention, tu as un cadeau du schtroumph farceur...)
Répondre
D
>majorette : c'est peut-être pas spontané, mais c'est sincère quand même. Et toc.<br /> ;o)<br /> <br /> >Tosupo : rien que parce que toi au moins tu oses assumer d'avoir rigolé à mes blagues pourraves, je te fais des bisous aussi, tiens. :o)<br /> <br /> >Manu : de même ! ;o)
Répondre
M
Joyeux noël à toi et à tous.
Répondre