Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ode au printemps

Youpi c'est le printemps

Comme une fois par an

C'est la joie chez les gens

Du bonheur plein les dents

Les oiseaux chantent contents

Les fleurs renaissent autant

Ça fait plaisir ce temps

Ça fait plaisir dedans

Parce qu'il fait beau.


Dzac Bawère - 7ans, avril 2008


Tous droits réservés - La reproduction de tout ou partie de ce texte sur un support quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de l'auteur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>marionnette : ha ben tiens, ça me donne l'idée : je vais écrire une cantate à partir de ce texte, hop.<br /> Ça sera en do majeur, avec des noires et des croches (mais pas trop).<br /> Ça va être à la fois d'une grande spiritualité et d'une grande sensibilité. Les bourges des Champs n'ont qu'à bien se tenir, ça va décoiffer.
Répondre
M
Après René Char, Djac Baweur.QUelle émotion, quelle sensibilité!Comme dirait une grosse bourge qui attend son tour aux toilettes du théâtre des Champs Elysées à propos d'une oeuvre de Dutilleux (Shadows of time - une merveille -) "C'est-à-dire que c'est une oeuvre de caractère! (oui??) Nous nous disions, avec mon amie, que ce n'était pas une musique à écouter seule dans une grande maison, brrr!".Ben là, pareil.
Répondre
D
>bunny : bonne journée !<br /> <br /> >Klari : Joli ! Superbe ! Magnifique jeu de mot ! Pour un peu, on dirait un des miens !<br /> <br /> >brendufat : "chers académiciens, chers immortels, c'est non sans une émotion profonde, qui me rappelle ma première cuillère de Nutella, aussi suave et douce qu'un prélude de Debussy, que je m'adresse à vous qui m'avez accepté en votre sein..."<br /> <br /> Bon, faut encore que j'y travaille, histoire d'être au point le jour où.
Répondre
B
Et le discours de réception, hein, le discours de réception ? Hardie synthèse nutello-debussyste, encore un futur joyau de ce blog - j'en bave d'avance...
Répondre
K
Ca le ferait (im)mortel !
Répondre