Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Funky Ludwig

Arbobo s'interrogeait récemment sur les opportunités de rencontre entre le monde classique et le monde pop/rock. Malgré son savoir infini et sa sagesse insondable, il lui aura échappé cette merveilleuse trouvaille de Klari, qui ne pourra que convaincre même les plus rétifs d'entre vous que Beethoven est décidément très actuel, et que ça bouge un max. Montez le son, dégagez-vous suffisamment d'espace libre, et lâchez la 5e symphonie de Ludwig :



free music


Il existe cette seconde proposition, toutefois moins travaillée et donc moins directement Beethovenienne :





(Walter Murphy - a Fifth of Beethoven, utilisée dans Saturday Night Fever ;
Mambomania - Dame Cinco, tiré
de Serial Dancer)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>Marie : a priori, il faut la dernière version d'Adobe Flash player 9, quelque chose comme ça. Sinon, je sais pas ! :o/
Répondre
M
j'suis désolée. Vraiment. Mais il faut télécharger quoi pour entendre? Le vol du bourdon, c'était sympa! J'aurais rajouté Shine, aussi ( ça a été fait..) Un grand moment de cinéma..Mais là, je n'entends pas. C'est dommage. Enfin pour moi.  
Répondre
D
>mebahel : ta-ta-ta, les sorcière-maraboute sont modernes de nos jours, le chat noir c'était pour faire genre mais c'est plus à la mode ! Tu m'auras pas ! Je te crois pas ! Et pis déjà t'arrive à lire leurs pensées, si ça c'est pas une preuve !:o)>Ama-L : mmmh, tu lui avais fait boire quoi, à ta copine ? :o) 
Répondre
M
"tu es une sorcière maraboute (tu as deux chats, c'est bien la preuve !)" <br /> .... maiheu, alors là, pas du tout, et je proteste: sont même pas noirs mes chats actuels!<br /> En plus tu as juste mis des morceaux crécréconnus, that's all folks.
Répondre
A
Djac, ça doit ressembler quand même : ma vieille copine violoniste n'avait pas reconnu le guitariste, mais le morceau, oui.Quant à savoir si ce garçon a le permis, je n'en sais fichtre rien, mais il joue vraiment à cette vitesse-là.C'est vrai que ça fait peur ^^
Répondre