Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concerts Colonne

Jeudi 2 octobre - 20h00
Vincent Paulet : Noces de lumière
Tchaïkovsky : concerto pour piano n°1
Brahms : symphonie n°2
 
Laurent Petigirard - direction
Dominique Merlet - piano




 

Si vous aimez voir un orchestre s'échiner à jouer des rythmes improbables à toute vitesse en tentant de viser au mieux vers la zone de temps désignée sur la partition, vous aimerez Noces de lumière (qui devrait sonner très bien, cela dit).

 

Romantiques dans l'âme, la suite est pour vous : des épanchements slaves à l'émotion hiératique germanique, vous serez servis. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'ai failli venir..je me rattraperai une prochaine fois ;-pbon concert
Répondre
K
rtop fort.euh, çà marhce de l'ordi mais pas du mien. (comment je vide le cache d'une pag eou ne s'affiche pas la barrre d'outils, moi  ??)
Répondre
D
>klari : c'est le roi du pain d'épices !(Il faut vider le cache du navigateur, alors - j'ai modifié la hauteur de la fenêtre afin que tout s'affiche.)
Répondre
K
Prosper !(on ne voit toujours pas le bouton "publier" sur la fenêtre de comm')
Répondre
D
>Klari : hum... youplà-boum, alors.
Répondre