Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cht'ite note

    Un des grands manitou d'over-blog m'a assuré que ce blog s'affichait parfaitement sous Windows avec la version 6 d'Internet Explorer, et Firefox. Quant à moi, je peux assurer qu'avec une version Safari 1.2.3 sur le système X sur Mac, tout va bien également.
    Donc à partir de là, je ne peux rien faire de plus en cas de mauvais affichage...

    Yeah, l'aventure continue...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
moi j'aime bien le bleu ;-(
Répondre
C
pourquoi l'ours il est pas aussi en layette bleue ?<br /> <br /> yf7
Répondre
D
>Mebahel : la Prez' en agence matrimoniale... Faut que je réfléchisse au concept, on tiens un truc, là..<br /> <br /> >rififi : mais oui ma grande, je transmets à tata mebahel, pas de soucis.
Répondre
R
Mon très cher Djac (j'ai pas la police enfant, fais comme si...)j'espère que tu vas bien, moi ça va. J'ai pa pu te voire hier pace que il falait le dire d'abord. J'ai vu ton nouvau blog, il est tres beau.Est ce que tu peu dire à Mebahel mon mèl STP.Merci c'est gentiBizou
Répondre
M
"Mebahel : en gros, la première qui veut bien de moi, m'obtient..." ouhla.. tu sais pas à quoi ou à qui, ou sur qui tu risquerais de tomber, méfi!<br /> Ceci dit, envoies les moi pour inspection, je fais le pré-tri stuveux ;-))) <br /> (mais non je pétris pas, ça ce sera toi, faut pas déc quoi, y'a des limites à ma bonté)<br /> <br /> WWW il est trop accro au net , ce bot!
Répondre