Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Indisponible

    Suite à un mouvement social d'une certaine catégorie de personnel, nous ne sommes pas en mesure de publier la note du jour.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


(traduction : le blogueur est crevé, la note du jour ça le fait chier, démerdez-vous)
:o)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>Chère docteur, votre sagesse vous honore...
Répondre
D
Je voudrais pas dire, mais c'est quand même très fort d'arriver à ramasser 48 comms sur un billet qui n'en est pas un... lol Moi, comme tu peux le constater, je ne marche pas là-dedans.
Répondre
M
roselyne bachelot en 1er violon,ça doit donner.djac, c'est la liste des gens qui t'ont demandé un autographe? C'est quoi déjà le nom de ta MJC?
Répondre
C
Raymond Barre ?!!! Veinard va !<br /> <br /> ry7
Répondre
G
Moi, mauvaise langue? Ignorant, va... Moi, jalouse? C'est mal me connaître... Et toi, et toi, et toi? (Disponible quand, alors, vénérée altesse? Vous vous faites désirer, on dirait.)
Répondre