Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Surpriiiise

    Dingue.
    Carrément dingue.
    Là, j'en suis sur le cul, pour parler trivialement.
    Un truc de ouf. Ha dis-donc.
    J'en reste coi, baba, muet d'étonnement. Punaise.
    De telles volte-faces ahurissantes, de tels coups de théâtre fracassants, ça me stupéfie, ça me cloue.
    Comme j'ai la trivialité facile dans ces cas-là, j'irais jusqu'à dire que ça me la coupe.
    Ébahi, stupéfait, saisi, je suis.
    Un truc incroyable.
    Madre de Dios, fuck'in holly shit your bitch mother, boudiou de saperlipopette.
    Un coup de tonnerre dans ma journée tranquille.

    Un certain Nicolas Sarkozy est candidat à la présidence de la République.
    Waw.

    Mais, heu, en fait, c'est qui ce gars-là exactement ? Vous en aviez entendu parler, vous ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sclavis c'est le premier titre sur la radio une :-)<br /> bonne semaine !
Répondre
D
>Cactus : pas eu le temps d'y aller voir, maintenant c'est fait : waw, trop classe la radioblog ! Bon j'ai pas trouvé Sclavis, mais pour l'instant c'est la radiotrogne que j'préfère.<br /> <br /> >sev & rififi : mouais, ça doit pltôt être le Relais Gascon d'hier soir, ça. Décidément, le rouge après les bières, c'est pas top, semble-t-il... Non, parce que sinon, à part ça c'est que des bonnes choses, des patates à la graisse d'oie ça ne PEUT PAS faire de mal !<br />
Répondre
R
>sev :  :-D  c'est l'effet surpriiiise....
Répondre
S
Hé Altesse, ton ours en haut, il est en train de vomir ou quoi?
Répondre
C
perso pas de politik car suis certain Le Penn vraiment près de gagner à cause de ces politocs :-(   perso je ne vote plus à droite au second tour - et suis pas le seul : Ségo pas encore gagné , partie un peu tôt -: advienne QUI pourra et " revolution" des Beatles  on verra - j'assume- !  marre de prendre des hémodroïdes comme avec Chichi : encore les cicatrices : ATTENTION DANGER et là j'essuie , sérieux :-(
Répondre