Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Indisponible

    Haa le mochieur il est partich, il a dich il est abchent pour la jchournéch, il pochtera pas pour aujourd'huich, le mochieur il a dich il ch'exjcuche mais ch'est pas pochible, ch'est trop de bouloch, alors il faudra repacher plus tarch, et chi jche peux me permettrche pour un petit pourboirch pour le conchierche cha cherait chentich merchi beaucouch.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
djac, je connais la même avec un rabin
Répondre
M
Victor Jara (chanteur)<br /> mains broyées... puis fusillé.<br /> ...comment avais- je pu oublier son lien à quilapayun!!<br /> <br /> J'ai bon?<br />
Répondre
M
Ha mince oui c'est vrai, né en argentine mais emprisonné torturé en uruguay..<br /> Bon chaipa, faudrait gogoliser un coup
Répondre
B
Petite précision bien tardive (comm 16  de mebahel) : Estrella est urugayen. Je ne connais pas le nom du pianiste chilien.
Répondre
M
"evidemment, si tu fais tilter ton cerveau, tu vas avoir du mal à le mettre en marche ! "Alors là, j'applaudis à 2 mains, belle répartie!
Répondre