Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cé Nowel ! Cé Nowel !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mon cadeau
Répondre
D
Punaise...<br /> Pourtant, c'était là, depuis le début, sous mes yeux...<br /> "J'étais venuE "...<br /> Arhhh, la boulette...<br /> <br /> Bienvenue, mademoiselle DBourdel, avec les excuses de la maison...<br /> ;o)
Répondre
D
Euh... C'est vrai que je suis extrêmement sympathique (en dépit de mon inaptitude à faire de jolis dessins avec un clavier) ; mais, je suis... disons... comment expliquer ça... je suis une fille. Voilà. C'est dit. Ouf.<br /> <br /> DB_ça_se_voit_pourtant,_non ?
Répondre
R
                                       x                                      xx                                   xxxxx                                 xxxxxxx                              xxxxxxxxxxx                           xxxxxxxxxxxxxx                                oo         oo                                 o           o                                         l                                     x       x                                     xxxxx                                      xxxx                                        xx                                        xx                                     
Répondre
D
Christophe t'es pas zentil t'es qu'un vilain alors que DBArdel lui il est zentil et z'aime bien le sssapin de Cathie et ccelui qui ssse fout de ma gueuele pazque ze zozotte ze lui pète ssa gueule.
Répondre