Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ley Fasbuleuses Lesgendes d'Ameerone - dispositions réglementaires

    Chers joueurs et joueuses piaffant d'impatience, prêt(e)s à vous lancer à corps perdu (bande de dégueulasses) dans les Fasbuleuses Asvanstures de l'Inscroyable Usnivers d'Ameerone, permettez-moi de préciser quelque peu la manière dont on va procéder.
    En effet, comme tout le monde n'a pas les mêmes possibilités et horaires de connexion, il faut éviter que ceux qui sont le plus souvent connectés privent ceux qui le sont moins de possibilité d'agir, de me soumettre des solutions, etc...
    En conséquence, je propose - enfin, en réalité, je décide (non mais) - en première analyse, de procéder ainsi : vous n'aurez le droit qu'à deux commentaires pour vous adresser à moi, entre deux de mes interventions (articles ou commentaires), pour me proposer votre action, ou me poser une question, etc... Dès que j'interviens, soit par un nouvel article, soir par commentaire, vous avez de nouveau droit à vos deux commentaires.
    Par contre, vous pourrez poster autant de commentaires que vous le voulez tant qu'il s'agit de communiquer entre vous. Dans cet ordre d'idée, je vous demanderais donc d'indiquer clairement à qui vous vous adressez (à Djac, à un(e)tel(le), à tous les joueurs, etc...).
    Enfin, dès le moment où je ferme un fil de commentaires, bien entendu les commentaires ne seront plus pris en compte en tant que participation au jeu.

    Ces dispositions seront peut-être sujettes à modification, en fonction du déroulement des choses.
    Je signale que toute râlerie intempestive, et tout manquement auxdites dispositions seront bien évidemment sanctionnés par des points de chieur.
    C'est pas rigolo, je sais. Mais c'est comme ça, et si vous êtes pas contents c'est pareil, y'a pas marqué "père Noël".

    Je rappelle également, qu'à la date de parution de cet article, il reste encore de la place aux courageux(ses)...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Voyez un peu à quel point l'idée de jouer au père fouettard me perturbe fortement, au point de faire un record de fautes dans un malheureux article.<br /> Mais je saurai être à la hauteur de la tâche qui m'incombe, je serai fort ; c'est pour votre bien, vous savez. Vous verrez, vous me remercierez un jour.
Répondre
A
Bon je vais faire comme rififi alors : ne rien dire et n'en penser pas moins. Il faudra que je surveille mon capital de PC...Tant pis pour le "dès le moment ou"...PS : PC/capital, c'est marrant ça, non ?
Répondre
R
A-xi ! A-xi !;-p
Répondre
D
Tu veux que je te dise, Axi ? Tu file un movai cautton, garre à tes fèce.
Répondre
A
Deuxième paragraphe : "Ces disposition [...]"Je suppose que le s manquant a été réquisitionné pour alimenter l'orsthograsphe ameerosnienne ?
Répondre