Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Heptathlon

    Si même Anna le fait, alors, hein, bon.
    Et comme j'ai la chance de ne pas être embêté par une présence féminine qui me pomperait tout mon temps libre(1) et ne me laisserait pas une seconde de répit en me bassinant avec ses trucs de fille, à défaut ça va me faire passer une soirée trépidante de samedi soir.
    Et puis j'avoue ne jamais faire les tests de personnalité de Biba, ça me permet donc de me rattraper un peu.

7 choses à faire avant de mourir
    - Grimper au sommet du Mont Blanc ;
    - Marcher sur le pôle Sud ;
    - Jouer une symphonie de Brahms avec l'orchestre symphonique de Berlin, ou une symphonie de Malher avec l'orchestre du Concertgebouw d'Amsterdam ;
    - Faire jouer une de mes compositions (réussie) par l'orchestre de Paris ;
    - Voter pour un candidat de gauche crédible et en position d'être éligible ;
    - L'amour avec une fille que j'aime et qui m'aime ;
    - Des enfants.

7 choses que vous faites bien
    - Le magret de canard sauce au poivre, dans son lit de pommes de terre dorées à la graisse d'oie ;
    - Jouer faux de l'alto ;
    - Rester sous la couette ;
    - Tartiner le Nutella ;
    - Gagner la confiance et les mamûrs des chats ;
    - Des cadeaux ;
    - Le con.
   
7 choses que vous ne savez/pouvez pas faire
    - Draguer ;
    - Danser ;
    - M'extasier à Disneyland ;
    - Écouter du Delerm / Obispo / Miossec / etc... sans avoir une envie irrépressible de donner des baffes ;
    - Manger un MacDo ;
    - Faire semblant (sauf cas de force majeure, limité dans le temps) ;
    - S'acquitter des corvées en temps et en heure.

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé
    (dans le désordre, aucune hiérarchie)
    - Les seins ;
    - Les yeux ;
    - L'humour ;
    - L'humour (bis) ;
    - Les hanches ;
    - Le rire ;
    - La bouche ;
    - Les cuisses ;
    - La simplicité ;
    - Les mains ;
    - La nuque ;
    - La finesse d'esprit ;
    - Le nombril ;
    - Les cheveux ;
    - Le pilou-pilou ;
    - Une personnalité riche et attachante ;
    - Les épaules ;
    - Les gestes de tendresse ;
    - Les fesses ;
    - Les mollets ;
    - Le parfum ;
    - La courbure du dos ;
    - La gentillesse ;
    - Oui, je sais, ça fait plus de sept. Ça fait vingt-trois. Et alors ?

7 choses que vous dites souvent
    - Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a raison de penser ce qu'on pense ;
    - Le langage, même oral, ne signifie qu’en impliquant mort ou absence du référent : l'itérabilité qui fonde la possibilité du signe inscrit à même celui-ci la coupure de son "origine", la décontextualisation, l'absence du locuteur.
    - Saperlipopette de sa race ;
    - Peu importe le but, pourvu que le chemin soit beau (je le dis pas , mais j'y pense) ;
    - Considérons une dynamique faisant intervenir un seul couplage caractérisé par une constante de couplage g, l'amplitude associée à un diagramme comportant n vertex est proportionnelle à  gn. Le développement en amplitudes de Feyman est donc un développement en puissances de g.
    - Et meeeerde, putaiiiiin, quel cooon ;
    - Je suis désolé, pardon.

7 béguins pour des personnalités
    - Nathalie Portman ;
    - Andy Mac Dowell ;
    - Liv Tyler ;
    - Audrey Tautou ;
    - Gillian Anderson ;
    - Florence Broizat ;
    - Toi, lectrice... (hu hu).

7 pauvres blogueurs à qui refiler la patate chaude
    - Samuel Gontier ;
    - Erwan Desplanques ;
    - Sophie Bourdais ;
    - Hélène Marzolf ;
    - Lucas Armati ;
    - Emmanuelle Skyvington ;
    - Florence Broizat.
    (c'est pour voir lesquels lisent le blog)



(1) J'ai dit : "temps libre" !!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un constat dépité, bien sur! (oh! coco! je fais du théâtre! lol nan je déconne)
Répondre
D
>Clopine : oui, les mots "chat" "gratouillis", "papatte", "coussine", et "ronron" ont un effet sur moi inexplicablement et irrésistiblement régressif.<br /> C'est comme le mot "Clopine" en bas d'un commentaire, ça me met étrangement en joie.<br /> :o)<br /> <br /> >Marionette : c'est un constat dépité ou un heureux espoir ?
Répondre
C
"Gagner la confiance et les mamûrs des chats"<br /> aaah ! Djac ! En y repensant, j'ai finalement passé pas mal de temps à caresser les chats...!<br /> Surtout quand ils sont allongés sur les lits, alanguis, étirés avec la tête renversée sous la papatte, comme pour mieux s'offrir,  et  leur fourrure éclairée par le soleil. <br />  Franchement, je crois que le monde se divise en deux catégories d'êtres humains. . Ceux qui, devant un chat s'étirant sur lun lit,  ne peuvent résister à l'appel et qui, même au beau milieu de l'après-midi, s'approchent sans faire de bruit, s'agenouillent doucement  et avancent une main amicale, passée doucement du haut du petit crâne plat jusqu'à la fin de la queue étendue. Si c'est bien fait, c'est imparable. Le chat en ronronne de plaisir, et ouvrant un instant les yeux en une fente verte qui vous regarde et vous remercie, s'abandonne encore plus complètement...<br /> Et puis ceux qui trouvent que "ça met des poils partout."<br /> Je ne doutais pas que nous appartenions, vous et moi, à la première. Vous me le confirmez. Merci !  <br /> Clopine<br />  <br />  <br />  
Répondre
M
Héhé trop fort!T'as une rubrique de moins que moi, alors c'est plus facile, aussi...Au fait, pour le candidat de gauche, je crois que... bah... tu peux attendre un moment quoi.
Répondre
A
Attends le blog de ce soir et espère que le blogueur a manqué d'inspiration :-)
Répondre