Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concerts Colonne

    Pour les parisiens, ou les provinciaux qui seraient de passage :

Concert le mardi 13 février
20h00
Salle Pleyel
(252, rue du faubourg Saint-Honoré)

Au programme, rien que du bon :
Sergueï Rachmaninov - Le Printemps
(avec chœur et chanteur soliste - très russe, très slave, très beau)
Modeste Moussorgsky - Une Nuit sur le Mont Chauve
(vous avez aimé Fantasia ? vous adorerez le Mont Chauve !)
Claude DEBUSSY - les Nocturnes
(Nuages/Fêtes/Sirènes - bon, Debussy, je vous fait pas un dessin, vous m'avez compris, c'est sublime merveilleux incroyable donc
to-ta-le-ment inloupable)

    Et puis, y'aura aussi de monsieur Lauba (je connais pas son prénom) un certain Bogor, œuvre contemporaine ; je ne sais pas encore comment ça va sonner, mais ça parraît être vraiment agréable avec de belles ambiances sonores, et je dis ça malgré le fait que le Lauba nous a tous bien agacé avec sa partition injouable-prise-de-tête (à tel point qu'on a fait une coupure), alors qu'il pourrait obtenir les mêmes effets plus simplement en orchestrant efficacement ; ferait bien de réviser son Debussy celui-là.

    Entrée : 10€ (tarif unique).
    Ha, et j'oubliais : dimanche 11 de 10h45 à 12h00, il y a une séance pour les enfants, avec une petite présentation de certaines œuvres (7€ pour les enfants, 10€ pour les adultes).
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ach, z'est ce ke che foulais tirre, tu m'as krillé au poteau !<br /> (ch'achoute ke pour passer en mote source, il faut mieux nafiguer avec Firefox pour accéder aux outils pien pratiques juste au-dessus du formulaire tans lekel on écrit le kommentaire)
Répondre
B
Zat  iz ze korrecte phrase. MAIS (aber-but-sed-ma) zil faut la mettre en "mode source" du commentaire, sans quoi zelle est  restituée telle quelle. Zat iz une azduze kabidale !Et merci pour  le mot flatteur - tu vois le résultat ... ;-)
Répondre
M
mayaessaie encore
Répondre
M
>brendufat : respect....<br /> du coup je suis allée regarder ton blog, et là, j'ai compris que j'avais affaire à un "pro", pédagogue en plus ;-)
Répondre
B
Et moi je sais mettre un signe inférieur-euh! et moi je sais mettre un signe inférieur-euh !Ca se dit &lt; et ça produit ce résultat-là :
Répondre