Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haaa c'est comme ça ?!

    Commentaire de Brendufat (sur : «parlons enfin du fond»)

    "C'est pour rassurer les lecteurs de Telerama que tu nous mets une partition [en fond d'écran] ?
    Ohhh que tu me déçois, jeune homme, que tu me déçois !

    Pour quand, l'autographe d'André Rieu ?"

    Tu l'auras voulu, Brendufat !!
    Je remets Winnie nourson !!


    (Ou comment se défosser lâchement en trouvant une fausse excuse pour ne pas assumer une blague potache qu'on crevait d'envie de faire de toute façon...)

    (En fait voilà la véritable explication : il s'agissait de poster un article afin que l'article «du bois qui chante (1)» qui contient plein de photos ne paraisse plus en page d'accueil, en prévision du prochain article qui lui aussi va contenir des photos, ceci afin d'éviter que la page ne mettre trop de temps à se charger....)

    (Et je vous laisse seuls juges pour démêler les vraies-fausses explications des fausses-vraies...)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>Unanimo : non mais dis-le tout de suite que j'ai une tête de Winnie nourson ! que je suis rien qu'un gamin ! Non mais vas-y ! :o)))<br /> <br /> >Marie : heuuuu, hahem... beeeen...<br /> Et heu... Bonjour, Marie... Tu permets que je t'appelle Marie ? Heuuu... Et tu vis chez tes parents ? ...Tu viens souvent par ici ? (ha non, merde, couillon)<br /> Heuuuu... T'as l'air bien charmante et tout, hein, mademoiselle... heuu...<br /> (ça se voit que je suis tout rouge ?)<br /> :o))))))<br /> <br /> Bon, commençons une première d'une liste de nombreuses déceptions me concernant : non non non, oulààà, je suis pas concertiste, Dieu m'en garde, je ne suis qu'un humble tâcheron d'orchestre, et c'est déjà pas mal comme ça...<br /> <br /> Quant à la prononciation, ta question me prouve deux choses de manière irréfutable :<br /> - tu n'as pas lu l'article de ce blog, presque au tout début, "ouverture officielle" ;<br /> - tu n'as jamais vu la série télé 24 heures chrono.<br /> En fait, c'est censé se prononcer comme ça s'écrit, pour faire un gag monumental et inégalé en rapport avec Jack Bauer, héros de la susdite série. Donc, "Baoueure" me semble le plus approprié... ;o))))
Répondre
M
Bonjour,<br /> Après avoir lu la page 20 de Télérama,.. je n'ai pu m'empêcher de venir voir ce qui se passait par ici.<br /> Là,... surprise!!!!... jamais je ne me serais imaginée un concertiste (car tu es bien concertiste n'est-ce pas?,,,)  être si ....être si.....si sensible,.... si délicat....  et surtout si drôle!!! Comme quoi, j'ai encore des progrés à faire concernant la musiquesi  classique!!<br /> Mais je méparpille et ceci n''est pas le but de ma visite. J'ai un problème autrement plus important: j'aimerai bien conseiller ce blog à quelques amis (triés sur le volet, bien entendu!!!), mais je n'ai vu nulle part la  phonétique de "Djac Baweur". Pour le prénom, je devrais pouvoir me débrouiller, mais pour Baweur?,.. comment prononcer?...: Baouaire, Bahaire, Baveur, Baoueure, ... bref, autant de possibilités me prennent la tête .....Bien sûr, je pourrai tout simplement leur envoyer l'adresse; mais on ne sait jamais... si j'ai l'occasion de  le placer au cours d'une conversation!! ....Alors, vous qui connaissez Djac depuis longtemps, dites-moi!!!
Répondre
U
Djac Boweur a écrit:"il me va bien au teint... ? Mmmmmh... comment je suis censé prendre ça... "Simplement qu'il est bien en harmonie avec le reste de ton blog. Tu imaginais quoi?UMA
Répondre
D
>Anna : comment ça, "limite" ? :oD<br /> <br /> >Umanimo : il me va bien au teint... ?<br /> Mmmmmh... comment je suis censé prendre ça... :oD<br /> <br /> >marionette : imagine : des troupeaux entiers de vaches transgéniques qui, le cul dans l'herbe, jouraient à la Playstation. Je sais pas quel effet ça peut avoir sur la lactation, mais en attendant ça serait drôle... :o)
Répondre
A
Uma : c'est pas le même qu'avant, il est limite mieux...
Répondre