Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nimeu, cong (1)

Centre ville de Nimes (Gard)

Commençons tout de suite par le tourisme de base, arènes et maison carrée, comme ça, c'est fait :



IMGP0818.jpg

IMGP0757.jpg

(Au cas vous le sauriez pas, je vous le dit, ça reste entre nous, mais les arènes sont circulaires, si si - légèrement ovoïde, pour être précis)







IMGP0765.jpg





















    Juste à gauche là, derrière les arbres, c'est le lycée que j'en ai chié dedans (au figuré, s'entend). Oui, je sais que tout le monde s'en fout, et alors ?


    (Ha oui, autre chose : il faut que je vous annonce un autre scoop : Nimes est une ville touristique. Enfin, il paraît. Moi, faudrait qu'on m'explique à quoi on voit ça.)


    Louée soit l'habileté du photographe qui sait se mettre en quatre pour réussir l'exploit d'éviter de faire figurer sur ses clichés les vitrines des boutiques de fringues à la mode omniprésentes et envahissantes...














































IMGP0781.jpg

IMGP0777.jpg


































   Et là aussi, tout le monde s'en fout, mais là c'est mon école maternelle (dans laquelle j'en ai chié aussi, mais pas au figuré cette fois-ci. Pas vraiment au propre non plus, d'ailleurs.)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bon, visiblement un bug d'OB, les commentaires avaient disparus 
Répondre
H
Ou sont les autres commentaires ? 
Répondre
H
A propos du chat, ceux qui ont une très bonne vue auront tout de suite remarqué qu'il s'agit en fait d'une chatte.  
Répondre
L
Aaaah!! Merci Clopine, double ration de carambars pour vous!!
Répondre
A
Désolée pour toute cette chierie éducationnelle, Djac.
Répondre