Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À lire

    C'est à lire, c'est important, c'est ici.
    En tirer les conclusions qui s'imposent (si c'est pas déjà fait).
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>Aradalia : merci la miss ! Oui, des convictions et des colères, ça, j'en ai... sous le nez rouge du clown. La bise aussi.<br /> <br /> > Gregory : pas de mauvais esprit, please...
Répondre
A
Moi j'aime aussi ce Djac-là, avec des convictions et des colères, voire, des lassitudes... Le Djac qui ne se cache pas sous sa couette...  ;o)Bise, Djacky le révolté.
Répondre
G
Dacodjac.Mais j'ai rien articulé avec des familles expulsées. Oh la la j'oserai jamais moi. Tu sais bien qu'on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui. J'étais parti du personnage de Sarkozy, il me semble. Ce qui prête davantage aux vérifications d'identité.Sinon on est pas mal chez toi. Je te l'écrirai demain si j'ai le temps.Bonne nuit.ps: Et puis parler grille de salaire quand des gens sont mis à la rue, vraiment...
Répondre
D
>Clopine : Ha oui, et, heuu, quant à vos questions, ça me fait de bonnes idées d'articles (hé hé), donc, patience.<br /> Juste un truc : oui, les salaires sont différents en fonction des postes, mais pas dans les sens où vous l'imaginez. Je ne connais pas assez bien les détails des grilles de salaire (ça fonctionne en catégories) mais le joueur de cor anglais, par exemple, est censé avoir un bon salaire du fait de la spécialisation de sa fonction, et de son exposition (les parties de cor anglais ont vocation à être souvent solos). De même, un percu est exposé et joue solo de fait, donc (enfin je crois bien, à vérifier) mieux payé qu'un violoniste du rang (un tuttiste), par exemple.<br /> Évidemment, c'est quand même le violon solo qui décroche la timbale (ha ha) niveau salaire.
Répondre
D
>Gregory : le problème n'était pas le contresens, mais l'articulation assez osée entre un sujet qui concerne des familles expulsées, et ma futile identité sous pseudo. Assez glissant, voire casse-gueule.<br /> Sinon, ben moi je suis moi, je ne me divise pas en deux, je réagis sur le web en gros avec les mêmes réflexes que dans la vie, même si le média écrit implique une autre approche sur la forme. Chacun son truc. Et comme ici, c'est chez moi (cf. le message de bienvenue), j'y mets ce que je veux, souvent des trucs drôles, certaines fois des trucs pas drôles, si cela me touche. Merci de m'apprécier ainsi !! :o)<br /> <br /> >Clopiiiiiiiiiine !!!!!!!!!<br /> Ouf ! <br /> Enfin !<br /> Joie !<br /> Pétez de fierté autant que vous pouvez, vous le valez bien !!!!
Répondre