Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris, the capitale of the France (3)

Jardins du Luxembourg





    La coupole au fond, c'est le Panthéon («mon Panthéooooon, est décousuuuu...»).
    Quand j'étais petit, j'ai fait voguer un bateau sur ce plan d'eau ; on pouvait louer un petit bateau à voile qu'on lançait sur l'eau, pour tenter de le récupérer de l'autre côté si les vents étaient favorables ! Chaipas si ça existe encore.


Rhooooo ! Des coin-coins !







































Medames-messieurs : le Sénat ! (Qui a rigolé ?)


















Vu de l'autre côté (dans un tel décor bucolique on s'attend presque à voir débarquer les sénateurs tout nus dansant en une grande farandole, seulement ceints de couronnes de fleurs...)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ce n'est qu'une impression ou vous etes amoureux des coins-coins ?
Répondre
R
Kwa ? un traffic de coin-coin ? municipaux qui plus est ! ;-p 
Répondre
O
ist it the duck of e-bay on your photo ?
Répondre
D
>Ed : d'autres balades à venir... :o))<br /> <br /> >marionette : ha tiens, le jardin du musée Rodin, je connais pas. Bon, je rajoute à la liste.
Répondre
M
Hihi! C'est un super beau jardin... j'y vais pas très souvent, mais quand c'est le cas, je ne résiste pas et m'achète une glace devant la grande entrée. Mmm... bon le seul truc chiant, c'est que t'es obligé de faire le tour du bazar pour trouver un coin d'herbe où tu peux poser tes fesses sans dépenser 38€.Tu nous fera le jardin du musée Rodin un de ces quatre? Comme il est beau...
Répondre